Politique de retour
Chez Pull My Hair Canada, nous sommes très fiers de la qualité de nos produits de soins capillaires.
Cependant, en raison de la nature personnelle de ces produits, nous ne pouvons accepter ni retour ni échange. Toutes les ventes sont définitives.
Exceptions de retour
Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été utilisés ou ouverts, sauf s'il a été déterminé qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication.
Informations importantes
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, aucun retour ne sera accepté sur les produits de soins capillaires, y compris les shampooings, les après-shampooings et les articles de traitement.
S'il y a un problème avec un produit reçu (par exemple, un emballage endommagé ou des articles incorrects), veuillez nous contacter immédiatement dans les 48 heures suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui ont été ouverts ou utilisés.
Expédition
Toutes les commandes sont expédiées depuis notre domicile dans un délai de 48 heures, du lundi au vendredi, entre 8h et 17h (hors jours fériés).
Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les frais de retour pour les articles endommagés ou mal expédiés sont à la charge du client.


